Articles

Vivendi Sports et ProTracks : Créateurs de sensations fortes

26 octobre 2020

ProTracks, entreprise française de conception et construction de pistes de BMX, pumptracks et de VTT, et Vivendi Sports, une société du groupe Vivendi concevant et organisant des compétitions sportives, annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat pour le développement du BMX. Les deux sociétés collaboreront notamment sur des offres communes auprès d’organisateurs d’évènements et ayants-droits, en proposant une offre répondant aux nouvelles attentes sportives et événementielles.

Thomas Hamon, CEO de ProTracks, déclare : « Les grands événements sportifs rassemblent le public, les athlètes, les sponsors, les médias et les organisateurs autour d’une émotion commune. Quand les pilotes se présentent sur la grille de départ, l’atmosphère se tend, le temps est suspendu et tous vibrent au rythme du franchissement des obstacles. En s’associant à Vivendi Sports, ProTracks fait le choix de l’excellence. Nous savons que Vivendi Sports saura mettre en scène le sport que nous affectionnons tant pour décupler les émotions et ancrer le BMX dans une logique de Sportainment. »

Pour Robins Tchale Watchou, CEO de Vivendi Sports :« L’avenir du sport passe par l’entertainment. A travers ce partenariat avec ProTracks, Vivendi Sports a la volonté de créer un projet innovant, proposant des expériences sportives inédites. En combinant notre expérience du divertissement, de la conception et de la réalisation de grands évènements sportifs internationaux avec le savoir-faire de ProTracks en matière de développement du BMX au niveau international, nous allons permettre au sport d’évoluer sur de nouveaux territoires et de passer à l’étape supérieure. »

Articles récents