Nos réalisations

Ares Fighting Championship

Première grande soirée de MMA en Afrique de l’Ouest

Ligue professionnelle d’Arts Martiaux Mixtes (MMA) basée à Dakar, ARES Fighting Championship a été créée en 2019 par Vivendi Sports.

Fondée grâce à l’ambition de Robins Tchale-Watchou, Directeur général de Vivendi Sports et celle de Fernand Lopez, fondateur de la MMA Factory et directeur sportif d’ARES, la Ligue a pour objectif de devenir la plus grande plateforme de MMA sur le continent africain et en France.

La mission d’ARES est également de proposer aux talentueux combattants africains l’opportunité d’affronter les meilleurs combattants du monde entier.

 

Le 14 décembre 2019 à Dakar, avait lieu le premier évènement ARES. Des combattants internationaux venant des quatre coins du monde se sont affrontés sur l’Esplanade du Musée des Civilisations Noires devant plus de 5 000 personnes.

De jeunes talents africains se sont dévoilés, tel que le lutteur sénégalais Reug Reug qui faisait ses grands débuts en MMA et qui a su s’imposer face au combattant expérimenté Sofiane Boukichou, en remportant son combat par TKO au 2ème round.

De grands combattants sont également repartis avec la victoire, tels que Laurynas Urbonavicius, Gregory Babene, Nassourdine Imavov, les frères Lapilus ou encore l’américain Josh Parisian.

La soirée s’est terminé en musique avec la star sénégalaise Wally Seck.

Affiche ARES 1
octogone

Prochain Événement

ARES Fighting Championship annonce son deuxième évènement à Bruxelles, le vendredi 03 avril 2020 à partir de 18h00 à Forest National.

Pour réserver vos places, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ARES_Fighting ou sur le site www.aresfighting.com

Pour en savoir plus sur Ares Fighting Championship, rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram de l’évènement ou sur le site

aresfighting.com